Virgin Tonic : Manu Payet vous offre 10 000€ du 18 au 22 janvier 2021, suivez la dernière émission en live !

Ecrit par

Un conseil, prenez des notes tout au long des matinées de cette semaine !

Vous ne rêvez pas, Manu Payet et toute l'équipe du Virgin Tonic comptent bien vous offrir 10 000 euros, tous les matins du 18 au 22 janvier ! Pour cela, écoutez attentivement l'émission (n'hésitez pas à prendre des notes) et rendez-vous sur Twitter. Pour avoir une chance de passer à l'antenne et d'être tiré(e) au sort, il vous suffit de tweeter avec le hashtag #ManuPayetvousoffre10000euros (notez que si vous n'avez pas de compte Twitter, ce n'est pas grave ! Rien ne vous empêche de vous en créer un, le temps de l'opération). Surtout, n'oubliez pas de mentionner depuis quelle heure vous écoutez l'émission. C'est TRÈS IMPORTANT ! Plus vous écoutez le Virgin Tonic tôt, plus vous aurez de chance de passer à l'antenne ! Alors ce matin, soyez vigilants !

  • Emission du 18/01

Cécile est la première gagnante de la semaine ! Elle a su répondre à toutes les questions posées par Manu eeeet... écouter l'émission lui a porté chance ! Rendez-vous demain pour tenter de gagner (de nouveau) 10 000 euros !

  • Emission du 19/01

Benoît est le deuxième auditeur sélectionné cette semaine ! Après quelques secondes de suspense, il remporte 10 000 euros !!

  • Emission du 20/01

Laura est notre troisième gagnante cette semaine ! Elle repart avec un chèque de 10 000 euros !

  • Emission du 21/01

On poursuit cette semaine de folie ! Sophie est la quatrième auditrice à se mesurer aux questions impitoyables du Virgin Tonic... eeet, elle remporte 10 000 euros !

  • Emission du 22/01

Ce qui devait arriver arriva... Isabelle, notre première tirée au sort, a perdu dès la première question... un crève-coeur pour les membres du Virgin Tonic qui n'ont pas eu d'autre choix que de sélectionner une autre auditrice. Stéphanie, restauratrice, a remporté 10 000 euros - non sans émotion. La jeune femme en a fait pleurer plus d'un dans le studio. Elle est notre ultime gagnante de la semaine et on ne pouvait pas être plus heureux !

Et n'oubliez (évidemment pas) de lire le règlement !