Virgin Tonic : Manu Payet vous fait gagner un an de loyer toute la semaine !

Ecrit par

Découvrez les heureux gagnants du lundi 14 septembre. 

Le Virgin Tonic entame sa septième saison avec, à ses commandes, Manu Payet. Et pour bien commencer l'année, l'équipe vous réserve un beau cadeau : tenez-vous bien, du 14 au 18 septembre, à 7h20, 8h20 et 9h20, le Virgin Tonic ne vous offre pas un mois mais bien UN AN DE LOYER ! Autrement dit, pendant une semaine, vous aurez trois chances de remporter chaque jour près de un an de loyer. Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple !

Inscrivez-vous par SMS en envoyant LOYER au 7 12 13 (3x 0,75 cts + prix du SMS). Si vous avez la chance d'être tiré(e) au sort, il vous faudra répondre à une question simple : "Quelle est la seule radio qui paie votre loyer ?".

Aurélie, de Canaules-et-Argentières - 16 200 euros

Notre première gagnante de la saison se prénomme Aurélie et... ELLE EST ENCEINTE ! Il semblerait donc que ce gain de 16200 euros ne pouvait pas tomber mieux. De quoi laisser à la future maman un peu de répit avant l'arrivée de bébé et, pourquoi pas, lui préparer une pouponnière aux petits oignons. Très émue par sa victoire, Aurélie a aussitôt remercié toute l'équipe du Virgin Tonic et Manu Payet, qui distribuait ainsi son TOUT PREMIER loyer. Félicitations à tous les deux !

Cédric, de Tours - 15 240 euros

Bravo à notre deuxième gagnant ! C'est Cédric, qui fête aujourd'hui ses 41 ans, qui a eu la chance de répondre à Manu Payet pour gagner UN AN DE LOYER. Un anniversaire dont ce dernier devrait se souvenir très longtemps puisqu'il remporte l'énorme somme de 15 240 euros. De quoi s'offrir plusieurs téléphones pour celui qui a eu du mal à répondre à notre animateur star et qui a bien failli passer à côté de ce magnifique cadeau. Plus de peur que de mal, il recevra bien son chèque dans les jours à venir.

Sophie, de Wardrrecques dans le Pas-de-Calais - 7560 euros

"Non ? C'est pas possible ? Je ne suis pas en train de vous écouter, j'y crois pas !" s'est écriée Sophie face à Manu Payet dans le Virgin Tonic. Chargé d'études, cette dernière effectue des statistiques au niveau du social et de la santé au niveau de la région Hauts-de-France. Elle est donc la troisième et dernière personne à remporter UN AN DE LOYER ce lundi 14 septembre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle arrive de loin. En effet, Sophie est la quatrième personne à avoir été appelée. Preuve qu'il faut toujours garder son téléphone près de soi et EN SONNERIE à 7h20, 8h20 et 9h20. Vous aussi, vous pourriez être le(a) prochain(e) !

CE LUNDI 14 SEPTEMBRE, MANU PAYET ET L'EQUIPE DU VIRGIN TONIC AURONT DISTRIBUE PAS MOINS DE 39 000 EUROS !!!

4 commentaires
  • Signaler
    Ton forfait est oui illimité mais peut être bloqué pour les numéros payant, car certes c'est un sms mais un sms surtaxé donc tu payera 0,75 cts le sms en supplément de ta facture mobile. Hier première fois pour moi que je participe à un jeu et c'est le vôtre, je surveille mon téléphone comme je l'ai jamais fait avant.
  • Signaler
    Hier je n'arrivais pas à envoyer un sms mais aujourd'hui ça fonctionne
  • Signaler
    Même soucis pour moi
  • Signaler
    C'est super, j essaie depuis hier d'envoyer loyer au 71213 mais aucun retour de SMS derrière. Comment faire ?