Virgin Tonic : Ludo, Amélie et Louis Guillaume gagnent un an de loyer ! 

Ecrit par

C'est le grand jour ! Aujourd'hui et toute la semaine, Camille Combal vous offre non pas un mois mais un an de loyer ! 

On y est ! Après des semaines de teasing, Camille Combal et le Virgin Tonic ne vous offrent pas un mois mais bien un an de loyer ! A 7h20, 8h20 et 9h20, vous avez donc toutes vos chances de repartir vainqueur. Pour avoir une chance d'être tiré au sort, on vous rappelle le principe : envoyez le code LOYER au 7 12 13 (2x0,75 cts + coût du SMS).  Alors, serez vous l'un des grands gagnants de la matinée (ou de la semaine) ? 

Et puisqu'on fait les choses correctement, on vous offre même un nouvel iphone (XR) : inscrivez-vous dès que vous entendrez le signal au 39 16 pour avoir une chance de le remporter la semaine prochaine !  Alors, c'est pas beau ? 

LUDO EST LE DERNIER GAGNANT DE LA MATINEE ! 

Il a envoyé son SMS ce matin et Ludo est le troisième gagnant de la matinée ! Avec 885 euros de loyer,  il repart avec un loyer de 10 620 euros ! 

08H20 - AMELIE EST LA DEUXIEME GAGNANTE ! 

Camille se demandait s'il trouverait ses 14 gagnants mais pour l'heure, il a trouvé la deuxième gagnante de la matinée mais aussi de la semaine ! Elle vit de près de Lyon (pas loin de chez Louis Guillaume!), elle est infirmière libérale fraîchement installée et son loyer est de 410 euros par mois. Elle touchera un chèque de 4920 euros !

07H20 - LOUIS GUILLAUME EST LE PREMIER GAGNANT ! 

Il a un loyer de 1380€, on lui envoie donc un chèque de 16.560€ !! #CamilleOffreMoiUnAnDeLoyer #VirginTonic pic.twitter.com/bQnW4BkeMg

— Virgin Tonic (@VirginTonicOff) 17 septembre 2018

Après un premier appel manqué, c'est finalement Louis Guillaume qui remporte son année de loyer ! Il écoute le Virgin Tonic depuis trois ans et forcément, ses efforts ont fini par payer. Il nous vient de Lyon, il travaille dans une société de restauration collective et son loyer est de 1380 euros ! Il repart donc avec un chèque de 16 560 euros ! 

Source : Virgin Tonic