Virgin Tonic : Les séries, la clé pour un premier rendez-vous réussi ?

Ecrit par

Vous êtes célibataire et vous aimez les séries ? Sachez que ça pourrait être un avantage lors d'un premier rendez-vous et on vous dit pourquoi...

Friends, Games of Thrones, Stranger Things... Nombreuses sont les séries qui font partie de notre vie. La preuve, ces fans de Friends ont choisi de se fiancer dans l'appartement de Monica ! Alors, forcément, quand on est célibataire et qu'on rencontre quelqu'un qui nous fait référence à notre série culte, ça fait toute la différence... Un phénomène tel que le site de rencontres Elite Rencontre a voulu interrogé 315 célibataires pour voir si les séries peuvent jouer dans la séduction. Et les résultats sont criants ! Le sondage montre que 71% des personnes interrogées sont prêtes à faire une soirée séries pour un premier rendez-vous amoureux ! Effectivement, ça peut créer des liens... Il faudra juste se mettre d'accord pour le choix du programme.

Virgin Tonic : Les séries, la clé pour un premier rendez-vous réussi ?

Mais ce n'est pas la seule découverte de cette étude ! Apparemment, mettre sur son profil qu'on est "adepte de séries" est un atout incontestable pour se faire contacter : 36% des célibataires interrogés se disent alors curieux de savoir lesquelles et seraient enclins à établir le contact. 30% ajoutent que c'est un excellent moyen de briser la glace. Sachez même que que ne pas regarder des séries serait un bon moyen de repousser 15% des personnes interrogées. Alors, si vous êtes sur un site de rencontres, comme celui des joueurs de Pokemon Go, et que vous adorez les séries, vous savez ce qui vous reste à faire... Et vous, vous feriez un premier rendez-vous devant des séries ?

Source : Biba - Crédit : Netflix