Virgin Tonic : Les salissures sur notre écran de téléphone en disent beaucoup sur notre vie

L'écran de votre téléphone en dit beaucoup sur votre vie !
Ecrit par

Vous pensiez que seul le contenu de votre téléphone pouvait en dire sur votre vie ? Et pourtant ! Sachez que la salissure qu'y trouve en dit bien plus que vous ne le pensez !

Quand il s'agit de nos smartphone, toute notre vie pourrait être résumée en deux clics (enfin, façon de parler) et c'est ça qui fait le plus peur. Entre les applications, les codes, les renseignements et nos SMS, notre téléphone est un livre ouvert. Pourtant, il en est de même à l'extérieur. Croyez-le ou non, la salissure présente sur notre écran de téléphone en dit bien plus sur notre vie que nous voudrions le croire ! On en parle ce matin dans le Virgin Tonic.

Déjà, vous devez savoir que nos téléphones sont plus sales que nos toilettes (si, c'est vrai). Et visiblement, quand la science s'en mêle, il y a de quoi avoir peur : "En analysant les molécules laissées sur leur téléphone portable, on a pu ainsi dire s'il s'agissait d'une femme, qui utilise des produits cosmétiques chers, teint ses cheveux, boit du café, préfère la bière au vin, aime des aliments épicés, est soignée pour une dépression, porte des lunettes de soleil et recourt aux insecticides et passe probablement de ce fait beaucoup de temps à l'extérieur...", rapporte la chercheuse américaine en charge de l'étude qui a révélé ce fait..! Voilà qui est rassurant, vraiment ! Et pour poursuivre dans la voie numérique, sachez que Green Day ne veut plus voir de téléphone pendant ses concerts..!

Source : 7sur7 - Crédit : survivinamerica.com