Virgin Tonic : Les noms de magasin rigolos

Ecrit par

Au détour d'une conversation, Camille Combal vous parlait ce matin dans le Virgin Tonic des noms de magasin rigolos. Et voici le meilleur !

Pour se démarquer de toutes les boutiques qui ouvrent partout, il faut savoir faire preuve d'originalité. Et s'il est difficile de se singulariser avec un concert particulier (un coiffeur est un coiffeur), tout donner dans le nom est une solution. Les coiffeurs (chez qui les phrases cultes sont légion) sont souvent les plus prolifiques lorsqu’il s'agit de faire des jeux de mots, mais ils ne sont pas les seuls, comme l'a rappelé ce matin Camille avec le nom de boutique Charonne Stone, qui se trouvait en face de chez lui. Les auditeurs se sont mobilisés sur Facebook et Twitter pour eux-aussi partager les noms les plus insolites qu'ils ont déjà vus.

Le hashtag #NomDeMagasinRigolo s'est hissé en trend topic ce matin et on a pu y lire des noms aussi drôles qu'énigmatiques. La semaine dernière, Camille vous interrogeait sur les moments où vous vous sentez des parents indignes. Là aussi, votre mobilisation nous a offert de belles perles !