Virgin Tonic : Les meilleurs films pour pécho sont ...

Ecrit par

Si vous cherchez un film pour mettre toutes les chances de votre côté pendant ce rude hiver, voici le top 3 qui marcherait à tous les coups...

Il fait très froid et rien de tel que de se retrouver chez soi au chaud pour un "date" à regarder un film (sinon, voici les autres endroits où aller pour pécho). Mais quels sont ceux qui mettent toutes les chances de votre côté pour séduire l'objet de votre affection ? Il y a en a évidemment des tas ! Mais avec ces trois là, l'ambiance sera au top pour tenter un rapprochement sous le plaid... Voici le top 3 des films pour choper selon Metro Belgique :

  • 1. Love Actually, bien sûr !
  • 2. Annie Hall
  • 3. Casablanca
Virgin Tonic : Les meilleurs films pour pécho sont ...

Rien de tel que les nombreuses histoires amoureuses s'entremêlant dans le classique "Love Actually" pour attiser la flamme de la personne avec qui vous regardez le film ! Les acteurs, les situations, l'humour... Rien est à jeter dans la comédie romantique britannique... En plus, bonne nouvelle, les comédies romantiques font de nous des meilleures personnes. Sinon, il vous reste Annie Hall de Woodie Allen, explorant le thème des difficultés des relations amoureuses ou encore l'histoire d'amour classique de Casablanca.

Source : Metro Belgique - Crédit : Studio Canal