Virgin Tonic : Les meilleures hashtags de l'année !

Ecrit par

Le Virgin Tonic est en off en ce moment (il faut bien que l’équipe se repose un peu !) et c’est l’occasion pour nous de faire le bilan, quels ont été les meilleures hashtags lancés cette année ? Retrouvez en la partie 1 !

Durant toute l’année, l’équipe de Virgin Tonic vous a réveillé dans la joie et la bonne humeur. La joyeuse bande vous a fait rire avec leurs meilleures blagues (ou pas !), fait vibrer en vous faisant gagner des cadeaux incroyables et vous a surpris plus d’une fois avec des émissions inattendues ! Camille, Clément, Laure, Pauline et les autres s’amusent aussi souvent à lancer des hashtags pour vous réagir sur des sujets rigolos sur Twitter et lire vos réponses, la plupart du temps hilarantes. On vous propose de retrouver la première partie des meilleurs hashtags de l’année écoulée !

#LesMecsComprendrontJamais

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Souvent on a du mal à saisir l’autre, et il y a ces choses que les mecs ne comprendront jamais (alors qu’on a beau leur expliquer hein !)

#CestLeteQuand

C’est bon, on y est enfin mais c’était pas gagné, l’été est là et on espère qu’il ne bougera pas avant longtemps ! Il y a ces trucs qui sont propres à l’été, qui nous le rappelle instantanément !

#JeNeSuisPasSupersitieuxMais

Il y a des gens méga supersitieux qui prennent tout comme un signe et ceux qui ont juste des petites manies amusantes sur certaines croyances. Vous faites partie de cette seconde catégorie ? Vous avez sûrement réagi à ce hashtag !

#VivementLetePour

L’été rime aussi et surtout avec vacances, et quand s’y imagine, c’est souvent des choses très simples de la vie qu’on a envie de faire. Retrouvez votre sélection, avez-vous déjà eu le temps de les réaliser ?

#MonPire1erRdv

C’est LE sujet sur lequel tout le monde a une anecdote à raconter. Qu’il ait été drôle, mignon ou pathétique, on vous a demandé quel a été votre pire premier rendez-vous, et pourquoi !

@CamilleCombal

— Idris Hegel (@mbagoulieg) 2 juin 2016