Virgin Tonic : Les Fréro Delavega dans l'émission... Ou pas !

Ecrit par

Hier matin dans Virgin Tonic, les Fréro Delavega sont venus chanter dans l'émission... Ou pas ! Les voici en audio sur VirginRadio.fr !

Hier dans Virgin Tonic, l'équipe de la matinale a eu le plaisir de recevoir les Fréro Delavega... Enfin, c'était plutôt la version du pauvre puisque ce sont les Frères de Lalala qui ont rejoint Camille, Laure et Clément l'Incruste pour une démonstration de l'immensité de leur talent. Ceux-ci affirment que les Fréro Delavega, qui viennent de sortir leur premier album mené par leur single estival "Sweet Darling", leur ont tout volé et ils nous prouvent tout ceci à l'antenne à l'occasion d'un jeu avec une auditrice qui devait deviner les chansons qu'ils reprennent sur Virgin Radio. Un indice, ils ne sont pas si bons que ça et ils sont clairement moins beaux gosses, n'est-ce pas ? Vous préférez Fréro De Lalala ou Fréro Delavega ?

A lire aussiVirgin Tonic : Best of de la première matinale de la rentréeVirgin Tonic : Jean-Pierre Pernaut dans le Remix Télé de Clément l'IncrusteRentrée 2014 : Les phrases typiques de prof (News Virgin Tonic)Rentrée 2014 : Les bonnes résolutions de la rentrée (News Virgin Tonic)

Source : Virgin Radio