Virgin Tonic : Les conversation coquines au bureau ? Les salariés français en raffolent...

Ecrit par

La société Stepstone France nous révèle des infos bien intéressantes sur les relations des Français au travail... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les conversations coquines, ça y va !

Le moteur de recherche de jobs StepStone a effectué auprès de 2000 personnes un sondage très révélateur sur nos relations au bureau vu sur Biba... Et le moins qu'on puisse dire c'est que des liens se créent entre les collègues au travail ! Entre confidences et autres révélations, les sujets coquins arrivent sur le tapis très fréquemment à la pause déjeuner pour 7 salariés sur 10 ! L'occasion d'en savoir plus sur ceux avec qui ont travaille, n'est-ce pas ? La team de Virgin Tonic, qui nous apprenait sur quelles actrices fantasment les Français en 2016 se sent concernée ! Enfin surtout Pauline, Laure et Ginger...

new girl drama gossip schmidt max greenfield

Mais ce n'est pas tout, les liens entre collègues peuvent très vite se rapprocher ! 46% des sondés avouent être déjà tombés amoureux au bureau ! Les filles sont plus nombreuses dans ce cas : elles sont 57 % à avoir déjà eu un crush sur un collègue contre 43 % pour les hommes. Ce qui est encore plus vrai si on a moins de 35 ans et qu'on vit dans une grande ville. Et encore plus si on est dans des domaines commerciaux, informatiques ou marketing... D'ailleurs, flasher sur un collègue de travail pourrait relancer votre couple ! Certains sont passés à l'action ! 25% des sondés avouent avoir déjà fait l'amour au travail... Vous vous sentez concernés ?

Source : Stepstone France/ Biba