Virgin Tonic : Les 3 premiers complexes des hommes dévoilés

Ecrit par

Les hommes sont aussi concernés par les complexes ! La preuve avec ce top 3 qui révèle ce qui les stresse à propos de leur physique...

Si on pense que les complexes ne concernent que les femmes, détrompez-vous ! Ces messieurs, qui n'atteindraient l'âge mature qu'à 43 ans, ont aussi des parties du corps dont ils ne sont pas très fiers. Une étude britannique menée par Benenden Health et vue sur le Daily Mail nous révèle en effet que les hommes obsèdent aussi sur la question physique et stresseraient même environ trois heures par semaine à ce propos... A tel point qu'ils en parleraient beaucoup à leur copine pour se soulager. Mais quels sont les complexes les plus répandus chez la gent masculine ?

Le top 3 des complexes des hommes :
  • Le ventre
  • Les dents
  • La calvitie
beach fat babe guys belly

En première position des complexes masculins, on retrouve le ventre ! 58% des 2000 hommes interrogés s'inquièteraient de ce qu'on appelle le "beer belly", à savoir le ventre de buveur de bières... Apparemment, ils seraient plus nombreux qu'on le pense à essayer de s'en débarrasser : 1 homme sur 8 ferait un régime sans le dire à ses proches. Numéro 2 des complexes pour 20% des sondés, ce sont les dents, en raison de leur couleur souvent trop jaune. Pour finir, c'est le manque de cheveux qui tracasserait 20% des hommes, qui osent moins demander leur chemin que les femmes. Vous vous sentez concerné ?

Source : Daily Mail