Virgin Tonic : Le Schizophone d'un livreur de pizzas

Ecrit par

Tous les matins dans Virgin Tonic, retrouvez le Schizophone de Clément l'Incruste qui embête vos proches avec leur propre voix. Aujourd'hui, c'est un livreur de pizzas qui passe sur le grill.

Dans Virgin Tonic, on utilise généralement le Schizophone pour se venger d'un collègue ou d'un proche par exemple. Cette semaine, Clément l'Incruste nous a offert une séquence hilarante où il s'amuse avec un livreur de pizzas. Tout commence, comme d'habitude, par un premier coup de fil tout à fait normal. Le livreur prend la commande tandis que Clément l'enregistre. Vient ensuite un deuxième appel dans lequel le livreur se parle à lui-même. Camille Combal, l'animateur de notre morning, avoue qu'il s'agit de son Schizophone préféré depuis le début de l'année. Et on veut bien le croire tant ce livreur marche dans le canular de Clément. Cette tranche de rire n'a pas de prix ! Comment auriez-vous réagi à sa place ?

A lire aussiRentrée 2014 : Une élève au Schizophone (Virgin Tonic)Virgin Tonic : Elle se venge de son collègue au Schizophone

Source : Virgin Radio