Virgin Tonic : Le royal baby est né, c'est un garçon !

Ecrit par

Le voilà enfin ! Lundi 6 mai, les porte-paroles de la famille royale ont annoncé officiellement l'accouchement de Meghan Markle. Et c'est un garçon ! 

Cela faisait des mois que nous attendions avec impatience l'accouchement de Meghan Markle. C'est chose faite ! Lundi 6 mai, les porte-paroles de la famille royale ont officiellement annoncé l'arrivée du royal baby. Et c'est un garçon de 3,26 kilos ! Visiblement ravi par l'arrivée de son premier enfant, le prince Harry s'est dit très excité face à cette nouvelle aventure. "Nous sommes tous les deux absolument ravis et reconnaissants pour tout l'amour et le soutien de tous. Cela a été incroyable, donc nous avons voulu simplement partager cela avec tout le monde" a-t-il affirmé face aux caméras. 

Arrivé avec un peu de retard, le bébé et la maman se porteraient parfaitement bien ! Si l'on ignore encore le prénom du nouveau né tant attendu par les médias du monde entier, le prince Harry a précisé qu'il le donnerait d'ici un à deux jours ! Et si l'on en croit certains spécialistes du couple, les deux tourtereaux pourraient bien lui donner un prénom moderne, qui sort du lot ! Une belle preuve de renouveau comme ils l'ont toujours démontré jusque-là !  

Source : Twitter, Instagram - Crédit : Pa Photos, Abaca