Virgin Tonic : Le record de la chaîne des loyers va-t-il être battu ? Suivez le direct !

Ecrit par

La dernière fois, vous étiez 20 à vous faire payer votre loyer !

Vous l'attendiez avec impatience, la voici ! Après des jours d'attente, la Chaîne des loyers en enfin arrivée ! On commence donc avec Johan, de Metz, qui ouvre l'événement avec un loyer de 1495 euros, suivi de Nicolas en Vendée, et son loyer de 790 euros, puis de deux Christophe, le premier avec un loyer de 1050 euros et l'autre de 890 euros. Soit déjà quatre gagnants pour un total de plus de 4000 euros.

On reprend cette deuxième partie de la chaîne des loyers avec Xavier, en Vendée qui se fait rembourser son loyer de 1000 euros. Il est suivi de Michel, qui vit dans la Loire, au plus grand bonheur de chroniqueur Nico. À noter qu'il n'y a eu aucune gagnante depuis le début de la chaîne des loyers ! Il suffisait qu'on le dise pour que Cindy réponde au téléphone et se fasse payer son loyer de 915 euros. Elle lance ainsi l'appel pour Manu (au féminin), qui répond à Manu Payet et se fait ainsi payer son loyer de 1500 euros.

Pour cette troisième partie de la chaîne des loyers, on continue avec cinq gagnants : Arnaud, Serge, Brice, Thomas et Françoise. Ce qui fait monter le compteur à 15 gagnants, et inquiète de plus en plus notre patron Freddo qui enchaîne les chèques depuis ce matin. Désormais à six gagnants du record de la dernière fois, c'est au tour d'Audrey, de Nancy, de remporter son loyer. Elle est suivie de Jonathan, qui nous répond depuis le Gers puis d'Élodie, très émue par cet appel, qui se fait rembourser son loyer de 1100 euros.

Pour notre 18e coup de fil, c'est Amarande, qui habite près d'Auxerre qui a répondu à notre animateur Manu Payet. Elle se fait ainsi rembourser son loyer de 560 euros. Mais alors, la chaîne des loyers va-t-elle dépasser les 20 gagnants de la dernière fois ? Ça semble bien partie pour être le cas !

On continue avec Maxime, notre 19 gagnant, suivi de Mathieu, qui remporte son loyer de 913 euros. Quant à Sophie, qui vient de répondre, elle est notre 21e gagnante et nous permet de battre le record de la dernière fois. C'est elle qui appelle Maxime, et lui offre son loyer de 969 euros. Nico nous apprend donc que la barre des 20 000 euros vient d'être dépassée. Mais on ne va pas s'arrêter là !

La chaîne des loyers continue avec Eric, puis Sophie et Élodie, qui gagne son loyer de 980 euros ! Ce qui fait que cela fait plus d'une heure que Manu Payet et ses acolytes payent des loyers à la chaîne... au plus grand stress de notre patron Freddo.

La chaîne des loyers se termine avec la somme record de 25 627 euros et le nombre exceptionnel de 27 gagnants ! Un record que Manu Payet, Nico, Ginger, Mélanie et Clément étaient ravis d'avoir réalisé même si ils étaient déçus que l'événement se termine sur la messagerie d'un malheureux auditeur. Ce sera peut-être pour la prochaine fois !