Virgin Tonic : Le pires fashion faux des hommes, selon les femmes

Ecrit par

Messieurs, s'il y a des fashion faux pas à éviter, ce sont bien ceux là ! Voilà quelques conseils de la part des femmes !

Messieurs, les femmes ont visiblement quelques remarques à vous faire (elles détestent aussi entendre cette phrase de votre part) ! En effet, il y a quelques pièces vestimentaires à éviter absolument si vous voulez les séduire. En troisième position, on retrouve les chinos à pince, pas très pratiques et vraiment pas flatteurs pour la silhouette. Ces pantalons furent longtemps considérés comme le comble de la classe. Mais aujourd'hui, ils sont totalement ringards ! En plus, c'est casse-pied à repasser. Ensuite, il faut arrêter de prendre la taille au-dessus (ou en dessous) quand vous vous habillez. C'est le fashion faux pas numéro 2 qui est malheureusement encore trop répandu... Si vous hésitez en magasin, demandez conseil !

clothes

Mais le pire fashion faux pas selon les femmes, c'est le T-shirt graphique ! En effet, les messages rigolos, l'image de votre groupe préféré ou le logo de votre bière favorite, c'est complètement ringard... En vrac, voici quelques autres vêtements à éviter selon Cosmopolitan : les shorts en jean, le baggy des années 90, les chapeaux (casquette ou pièce vintage), la barbe de bucheron (un peu d'entretien ne fait pas de mal), les chaussettes dans les sandales (A PROSCRIRE ABSOLUMENT), les fausses lunettes de vue, et les chemises trop rentrées dans le pantalon. Aussi, sachez que 7 femmes sur 10 font cette chose avec leurs vêtements sales...

Source : Cosmopolitan