Virgin Tonic : Le piercing-alliance, la nouvelle tendance qui fait fureur chez les jeunes mariées !

Ecrit par

Cous préparez votre mariage ou alors, vous envisagez de sauter le pas ? N'en dites pas plus, on a quelque chose pour vous. 

Arrêtez tout, on a trouvé LA tendance qui fait fureur chez les jeunes mariées. Alors on vous arrête tout de suite, il ne sera pas question du gâteau de mariage de Meghan Markle. On ne parlera pas non plus de cette jeune femme qui a carrément offert son mariage. En fait, cette fois, on se penche sur les alliances. Si vous avez déjà passé le pas, alors vous savez à quel point il est difficile de trouver la bonne bague. Eh bien sachez que maintenant, on opte pour le piercing-alliance. Croyez-le ou non, selon le magazine Biba, c'est le "bijou le plus épinglé en 2017 sur la plateforme Pinterest". 

Avec le piercing-alliance, pas de bijou extravagant : les femmes optent pour un simple diamant blanc, implanté dans la peau. Il se place au milieu de l'annulaire et, Dieu merci, se retire en cas de divorce (sauvé). Seulement, il faudra être vigilante et bien faire attention à ne pas se blesser ! 

Pour celles qui voudraient se laisser tenter, rendez-vous sur Pinterest pour plus d'inspiration ! 

Source : Pinterest, Instagram, Biba  - Crédit : ABC