Virgin Tonic : Combien de lettres le Père Noël reçoit-il tous les ans ?

Ecrit par

Si vous enfants écoutent la matinale ce matin, éloignez-les ! Car aujourd'hui, on parle du Père Noël. Combien de lettres reçoit-il en moyenne par an ?

Le compte à rebours est lancé ! Noël approche à grands pas et c'est la saison des listes. Si vous avez des enfants, vous savez que c'est un passage obligé et même si vous en faites une photocopie, il y a de fortes chances pour que vos têtes blondes vous somment d'envoyer la lettre. Et vous le faîtes. Parce que c'est la magie de Noël, parce qu'il faut leur donner l'illusion que oui, le Père Noël existe. Tous les ans, la poste met en place un système mais savez-vous combien de lettres le Père Noël reçoit ?

Asseyez-vous, parce qu'il y en a beaucoup ! Pas moins d'1,2 millions de lettres arrivent tous les ans entre les mains du père Noël (et encore, on ne compte pas celles qui se perdent en chemin ! ) Si vous n'avez pas encore commencé à acheter vos cadeaux, c'est le moment de demander les listes ! Et de les poster.. D'ailleurs si vous êtes aussi impatients que vos enfants, sachez que les calendriers de l'avent pour adultes font un tabac !

Source : Virgin Tonic