Virgin Tonic : Le mot laissé par cet automobiliste après un accident n'a pas de prix !

Ecrit par

Ce moment gênant après avoir acccroché une voiture, nous l'avons tous vécu. Or, un automobiliste a eu un reflexe génial, l'un de ceux que jamais, nous n'aurions osé avoir. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic.

Ce matin, Camille Combal est en forme !Après avoir évoqué le chat le plus vieux du monde ou encore le véritable visage de la joconde, l'animateur de la matinale poursuit avec le réflexe d'un automobiliste qui n'a pas de de prix. On ne va pas se mentir, nous avons tous déjà accroché une voiture. Un geste brusque, une mauvaise évaluation des distances pendant un créneau ou simplement de l'inattention, nous avons tous déjà vécu ce moment. Sauf que le plus souvent, le propriétaire de la voiture n'est pas là et on se retrouve seuls face à notre conscience - à nos responsabilités. Mais cet homme a trouvé le moyen de passer entre les mailles du filets.

Voyant qu'il était observé, le coupable s'est décidé à sortir un morceau de papier et un stylo. Vous pensez que c'était pour laisser ses coordonnées ? Absolument pas ! En réalité, l'homme s'est contenté de raconter qu'il venait effectivement de rayer le véhicule mais parce qu'observé, il a choisi d'écrire n'importe quoi. Ainsi, le propriétaire de la voiture a trouvé un moyen disant : "quelqu'un regarde. Il regarde encore. C'est de ma faute, désolé. Bonne journée !" - beaucoup auraient été en colère mais l'homme en question, lui, a avoué que c'était la chose la plus drôle qui ne lui était jamais arrivée. Comme quoi, certains ne sont pas rancuniers !

Source : virgin tonic