Virgin Tonic : Le gagnant des 157 millions d'euros à l'Euromillions ne s'est pas manifesté !

Ecrit par

Dépêchez-vous de vérifier votre ticket !

C'est le troisième plus gros gain de l'histoire des jeux de hasard en France ! Malgré l'énorme buzz autour de ce fameux gagnant à l'Euromillions qui peut prétendre à la somme de 157 millions d'euros, il semblerait que personne ne se soit manifesté. Oui, oui, vous avez bien entendu ! À l'heure où nous écrivons cet article, il semblerait que le fameux gagnant -et possible futur multimillionaire- ne sache pas lui-même qu'il a remporté un tel gain. Une somme totalement pharaonique pour le commun des mortels qui n'a pas manqué de faire parler Manu Payet et l'équipe du Virgin Tonic ce matin.

Afin de mieux vous aider à visualiser ce qu'il est arrivé, il faut bien comprendre que cette personne est la seule dans toute l'Europe à avoir eu les cinq bons numéros (4, 8, 10, 33, 46) et les deux bonnes étoiles (8 et 11). En validant son ticket, elle pourrait donc prétendre à plus de 157 millions d'euros. Mais cela ne sera valable que durant dans les 60 jours qui suivent le tirage. Au-delà, TOUT sera perdu. Pour rappel, le record national s'élève à près de 170 millions d'euros, un pactole empoché en 2012 qui avait alors devancé les 162 millions d'euros dans le Calvados en 2011.

Crédit : Google Images

6 commentaires
  • Signaler
    En fait, le billet a probablement été jeté à la poubelle. Il arrive qu’un billet ne soit pas réclamé car personne ne peut penser qu’il soit gagnant. Un exemple simple : un joueur achete par exemple un ticket de jeu chez détaillant mais se rend compte qu’il s’est trompé . Il demande au détaillant de l’annuler et de lui donner un nouveau ticket de jeu fdj. Mais le détaillant oublie d’annuler le 1er ticket de jeu et le jette à la poubelle . Personne ne pourra réclamer le ticket gagnant puisqu’il a été jeté par le détaillant qui a oublié de l’annuler . Il n’y a que la fdj qui saura ou a été valider le ticket de jeu que personne ne pourra réclamer . Voilà un exemple des tickets de jeu gagnants qui ne sont jamais réclamés
  • Signaler
    En fait le billet gagnant a été égaré . La FDJ n’aura pas à délivrer le chèque puisque personne ne pourra le réclamer
  • Signaler
    Quelle endroit en France s'il vous plaît ? Je pense toujours qui c'est moi la gagnante.
  • Signaler
    Surtout sur Internet
  • Signaler
    La FDJ devrait donner le lieu de validation (ou si valider sur internet), ça aidera le gagnant (qui s'ignore peut être) à vérifier son reçu.