Virgin Tonic : Le Best Of de l'Euro 2016

Ecrit par

Les vacances battent leur plein et les Best Of du Virgin Tonic également. On fête donc la fin de l'Euro 2016 avec le meilleur de la compétition vu par Camille Combal et sa team.

L'Euro 2016 s'est achevée dimanche 10 juillet avec la victoire du Portugal et les pleurs des français. Une fin de compétition frustrante que l'on a envie d'oublier au plus vite. Séchez vos larmes car on peut compter sur le Virgin Tonic pour nous remonter le moral en toutes circonstances. Camille Combal et la matinale sont en vacances depuis quelques semaines mais avant cela, ils ont eu le temps de nous régaler avec quelques news 100% football qui nous ont bien surpris ou fait rire. On vous a donc sélectionné les cinq infos les plus marquantes du Virgin Tonic X Euro 2016 !

11% des supporters de foot l'ont déjà fait après un match

On voit venir les coquinous, non l'action que le supporters de foot sont nombreux à faire après un match n'est pas l'amour mais... pleurer ! On imagine qu'après la défaite de l'équipe de France dimanche 10 juillet, ce pourcentage est monté en flèche...

2 millions de français ont déjà trouvé l'amour pendant un match

Beaucoup plus réjouissant, les matchs de foot, et plus particulièrement ceux de l'équipe de France, auraient permis à 2 millions de français de trouver l'amour. Les bleus étant allé jusqu'en finale lors de cet euro 2016, le nombre de couples formés grâce au ballon rond a probablement augmenté considérablement ...

4% des français ont déjà demandé le divorce après un match

... et ceux des divorces également ! La défaite de son équipe préférée est prise très à cœur par certaines personnes qui n'hésitent pas alors à demander le divorce après un match... Qui eut crû que foot & amour étaient liés de la sorte ?

55% des français en mangent pendant un match

Là ce n'est pas une surprise, la pizza est l'aliment le plus consommé pendant un match de foot. Une valeur sûre, pratique à manger et qui permet d'éponger efficacement l'autre meilleure amie des soirées foot... la bière !

J'prefere te prévenir la parodie qui cartonne, en live dans le Virgin Tonic

Les humoristes de Lolywood sont passés dans les studios du Virgin Tonic pour un live de leur tube " J'prefere te prévenir", une parodie sur l'euro 2016 chantée sur la musique du Je l'aime à mourir de Francis Cabrel !