Virgin Tonic : La station spatiale internationale bondée, un astronaute préfère dormir dehors

Ecrit par

Le lieu n'est pas adapté pour autant de personnes !

Si vous vous rendez actuellement dans la station spatiale internationale, vous y trouverez Kate Rubins, Sergey Ryzhikov et Sergey Kud-Sverchkov. Trois personnes, ça pouvait le faire. Seulement voilà, dès samedi, quatre nouveaux habitants partiront en direction de l’ISS depuis la Floride. Et il semblerait qu'il n'y ait pas assez de lits pour tout le monde !

Si Manu Payet et l'équipe du Virgin Tonic ont tout de suite suggéré que tous les astronautes ne dorment pas en même temps mais dans le même lit, il ne semblerait pas que ce soit l'avis de Mike Hopkins, qui dirige cette excursion ! À en croire les propos de l'homme, ce dernier devrait donc dormir à bord de la capsule Crew Dragon qui sera utilisée pour rallier l’ISS. Autant dire dehors quoi !

Si il ne semble pas perturbé par le fait de ne pas dormir dans la station spatiale internationale, ce dernier demeure surtout concentré sur la mission qui l'attend : "Ça va être passionnant de voir combien de tâches nous allons pouvoir faire pendant que nous sommes là-bas. Il n’y a pas beaucoup de cases grises (sur le programme), donc je pense que l’on sera suffisamment occupé." précisait-il récemment. Pas de panique tout de même puisque des lits devraient rapidement être envoyés sur SpaceX !

Crédit : NASA,Unsplash