Virgin Tonic : Ingrid, Anthony et Sam ont fait tourner la roue des loyers ! 

Ecrit par

La semaine se poursuit dans le Virgin Tonic ! Et une fois de plus, on vous invite à faire tourner la Roue des Loyers ! 

Depuis lundi, les heureux gagnants du loyer ont la chance de pouvoir multiplier leurs gains. Comment ? Mais, en tournant la Roue des loyers bien sûr ! Ce matin encore, le roue est là, prête. Qui seront les heureux chanceux ? 

9H20 - INGRID EST LA DERNIERE GAGNANTE ! 

Ingrid est la dernière gagnante de la matinée ! Elle est esthécienne et son loyer est de 750 euros ! Et une fois de plus, la roue tournée par Freddo a atterri entre deux cases ! Après une relance... Ingrid est repartie avec 750 ! Encore une fois, la roue s'est arrêtée sur "x1". 

8H20 - SAM EST LE DEUXIEME GAGNANT ! 

Sam nous vient du Vaucluse, il est éboueur et fait partie de ceux qui se lèvent tôt pour travailler. Son loyer est de 600 euros. Sam a fait tourner la roue mais, petit problème, elle s'est arrêtée entre  "x2" et "x3". Il a choisi de relancer la roue et après un suspense insoutenable, la roue est tombée sur..."x1". Il gagne donc 600 euros ! 

7H20 - ANTHONY EST LE PREMIER GAGNANT DE LA MATINEE ! 

C'est Anthony qui a fini par répondre ! Il vient de Cavaillon et après que Ginger ait tourné la roue, il est reparti avec son loyer multiplié par 5 ! Il gagne donc 4350 euros.