Virgin Tonic : La Roue des Loyers, suivez la première émission en live !

Ecrit par

C'est le grand jour ! Ce matin, le Virgin Tonic vous fait tourner la roue des loyers pour la première fois de la semaine. Multipliez votre loyer par 10 ! 

Avant de partir en vacances (bien méritées), le Virgin Tonic vous a teasé une énorme surprise. Et quelques jours plus tard, la Roue des Loyers a été annoncée : le principe est simple : chaque gagnant tiré au sort à 7h20, 8h20 et 9h20 aura la possibilité de faire tourner la roue et de multiplier son loyer ! Ce matin, jour férié ou pas, l'équipe est sur le pont. Qui seront les gagnants de la matinée ? 

9H20 - PATRICIA EST LA DERNIERE GAGNANTE ! 

9h20, dernier loyer de la matinée ! Et c'est Patricia qui a été tirée au sort ! Son loyer est de 1000 euros et évidemment, elle a tourné la Roue des Loyers. C'est Clément qui est allé la tourner et après une relance, son loyer a été multiplié par 5 ! Elle gagne donc 5000 euros ! 

8H20 - AMELIE EST LA DEUXIEME GAGNANTE ! 

Amélie a été tirée au sort à 8h20 ! Le montant de son loyer est de 1400 euros (environ) et comme Daniel avant elle, elle a fait tourner la roue des loyers. Et...comme Daniel (oui, encore), elle a obtenu une surprise : le loyer de sa meilleure amie sera payé lui aussi ! 

7H20 - DANIEL EST LE PREMIER GAGNANT ! 

Daniel s'est inscrit le 17 mai et il est le premier de la semaine à gagner son loyer ! Et c'est Ginger qu'il a choisi pour lui porter chance. Evidemment, elle a tourné la roue pour lui et il a obtenu une surprise. Ainsi, il a remporté les 750 euros de son loyer mais il a aussi la possibilité de payer le loyer de l'un de ses voisins !

Crédit : Virgin radio