Virgin Tonic : La limite des 140 caractères de Twitter, c'est fini !

Ecrit par

On peut enfin se montrer plus bavards sur Twitter ! En effet, les mentions, les gifs, les vidéos et autres photos ne sont plus comptabilisées dans les 140 caractères initialement permis...

Très bonne nouvelle à tous ceux qui se sentaient limités dans leurs bavardages sur Twitter, où cet utilisateur a attendu 7 ans pour faire sa blague ! Suite à des mois de teasing sans fin, c'est désormais officiel. C'est la fin de la contrainte qui faisait la spécialité du réseau : les 140 caractères ne comprendront plus les mentions, les liens, les sondages, les photos, les vidéos, les gifs ou encore les tweets cités. De quoi nous laisser un peu plus de liberté en matière d'écriture ! Il fallait avant compter environ 20 caractères pour un lien vers un article.

RealityTVGIFs twitter tweet television real housewives

Avec cette mini révolution, Twitter, qui a fêté récemment ses 10 ans, entend bien attirer de nouveaux utilisateurs sans bousculer les fans de la première heure. De quoi motiver les troupes à partager davantage de contenus pour plus de dynamisme... En effet, la plateforme patine tandis que ses concurrents cartonnent ! On souhaite que cette réforme leur donne des ailes... Vous êtes séduit ?