Virgin Tonic : L'Euro 2016, boosteur d'infidélité ?

Ecrit par

Ce matin, on casse les mythes dans le Virgin Tonic. Saviez-vous que l'Euro 2016 boostait l'infidélité ? C'est très sérieux et on vous explique le tout ci-dessous.

Lorsqu'il s'agit d'infidélité, tout est bon à prendre. On ne compte plus le nombre d'études sur le sujet et le plus beau, c'est que des instituts de sondage ont même établi une liste des marques de voitures conduites par des hommes infidèles. On n'arrête pas le progrès. Nouveau fait à savoir (signé BFM) ; l'Euro va booster l'infidélité. En effet, pendant que leurs maris resteront sagement à la maison pour regarder les matchs, les femmes comptent bien en profiter pour aller retrouver leurs amants. On ne sait pas vous mais nous, tout ça nous rappelle la parodie hilarante de Lolywood.

L'étude menée par un site de rencontre démontre ainsi que 27% des femmes comptent bien prendre du temps pour elles pendant l'Euro et parmi elles, 24% iront retrouver un amant. Comme quoi, les femmes aussi peuvent tromper. Après les hommes ne sont pas blancs comme neige non plus : 76% des hommes interrogés (5000) avouent ainsi qu'ils se serviront de l'excuse d'un match pour s'éclipser et rejoindre une maîtresse potentielle. 76%, c'est tout de même beaucoup.

Source : BFM