Virgin Tonic : L'équipe décide d'organiser une émission au Puy-du-Fou !

Ecrit par

L'équipe du Virgin Tonic s'est démenée pour organiser une prochaine émission au célèbre parc d'attraction le Puy-du-Fou.

Le rendez-vous est pris pour le printemps 2017 ! L'équipe de la matinale a en effet décidé d'aller sur les terres d'origine de Clément l'Incruste en Vendée pour faire une émission qui s'annonce d'ores et déjà inoubliable. Après s'être déplacé à Aix en Provence, ville d'origine de Camille ou encore Toulouse, celle de Ginger, le Virgin Tonic a décidé de voir (comprendre ?) comment Clément l'incruste a grandi. Et quelle surprise quand il a annoncé qu'à quelques kilomètres de sa ville natale, se trouvait le plus beau parc d'attraction au monde : le Puy du Fou. Il n'en fallait guère lus à Camille pour décider d'appeler la direction du parc pour convenir d'une date.

Après moult déboires - l'équipe est tombée à plusieurs reprises sur le standard du Puy-du-Fou - Camille est enfin tombé sur David, le directeur de la communication. Malheureusement, la parc est fermé actuellement. Une nouvelle qui n'a pas arrêté l'équipe du Virgin Tonic qui, faute de mieux, se déplacera au printemps mais qui a tenté de convaincre David de faire ouvrir le parc exceptionnellement pour une journée. Une alternative qui a bien plu et il se pourrait bien que Camille, Laure, Nico, Pauline, Ginger et surtout Clément se retrouvent au Puy-du-Fou pour Noël !