Virgin Tonic : L'annonce de Camille Combal et les pires tue l'amour dans le best of du 7 mars

Ecrit par

Pour sa première émission de la semaine, Camille Combal a fait une annonce exceptionnelle et l'équipe vous a parlé des pires tue l'amour. Retrouvez tout de suite, le best of du 7 mars !

Pour la première matinale de la semaine, il s’en est passée des choses ! Camille Combal vous a notamment annoncé son Enterrement de Vie de Garçon le 17 mars prochain au VIP Room, un événement pour lequel Virgin Radio vous fait gagner vos places bien sûr ! Sinon, l’équipe de Virgin Tonic vous a également parlé de paillasson, plus insolites les uns que les autres, des pires tue l’amour, et il y en a, de la question de ouf avec nos grands-mères, des pires mots de vos voisins, ou encore de la fringue que vous ne jetterez jamais au grand jamais. Le best of Virgin Tonic du 7 mars, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Mon paillasson

L’équipe de Virgin Tonic vous a parlé d’un sujet qui vous a apparemment beaucoup plus, les paillassons ! À quoi ressemble le vôtre au fait ? Camille, Clément, Laure ou encore Pauline vous parle des leurs !

Le pire tue l’amour

Tout le monde a un truc en particulier qui nous rebute chez quelqu’un. Les auditeurs et vos animateurs ont partagé leurs pires anecdotes ! Certains ne supportent pas les lunettes et d’autres les filles qui reniflent !

La Question de Ouf

Hier c’était la fête des Grands-Mères et on vous a demandés quels sont les trucs de jeunes que font vos grands-mères. Vos réponses laissées sur le répondeur de Virgin Tonic sont toutes OUF !

Le pire mot de vos voisins

On a tous déjà fait face à des voisins qui avaient le sens de l’humour (ou non) qui nous ont laissés des mots complètement absurdes. On retrouve les meilleurs qu’on pu avoir Camille Combal et son équipe !

La fringue que vous ne jetterez jamais

Il y a dans la penderie de chacun un vêtement qu’on ne jetterait jamais, parce qu’il nous porte bonheur ou qu’il nous fait de jolies fesses ! Vous aussi, vous avez réagi au standard !