Virgin Tonic : Koh Lanta le mardi soir, on fait le point

Ecrit par

Koh Lanta un mardi soir ? Pour beaucoup, l'annonce a eu du mal à passer. Mais évidemment, les téléspectateurs se sont autant investi dans le premier épisode. 

Koh Lanta un mardi soir ? Pour beaucoup, c'était impensable. Twitter a fait office de défouloir, les internautes ont débattu entre eux et de son côté, la chaîne TF1 n'a pas regretté son choix. La raison ? Ce n'est pas la première que l'émission (qui fête ses 20 ans cette année) est programmée sur ce créneaux. On l'oublie souvent mais, en 2009, Koh Lanta n'était pas diffusée le vendredi... et les scores étaient plus bons - pour ne pas dire excellents.

Hier soir, TF1 diffusait donc le premier épisode de cette nouvelle saison (consacrée aux légendes). Vous vous en doutez, les téléspectateurs étaient bien au rendez-vous - prêts à commenter chaque séquence sur Twitter. Tout de suite, une petite sélection.

Vous l'aurez compris, cette nouvelle saison commence sur les chapeaux de roues... et avec un score de 5,59 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h45, elle démarre plutôt bien.

Source : TF1, Twitter  - Crédit : ⓒ TF1 / ALP