Virgin Tonic : Kit Harington révèle la fin de Game of Thrones à Rose Leslie, elle ne lui parle plus pendant une semaine

Ecrit par

Spoiler, c'est mal  - encore plus lorsqu'il s'agit de Game of Thrones. Et justement, Kit Harington l'a appris à ses dépens. 

Vous le savez sûrement, Kit Harington (notre Jon Snow préféré) est marié à Rose Leslie, rencontrée sur le tournage de Game of Thrones. Et, ce n'est pas parce qu'Ygritte n'est plus dans le show que son actrice refuse d'en connaître la fin ! Bien au contraire : Rose Leslie a insisté pendant des semaines, priant son mari de la dévoiler comment se termine la série culte. Et... elle n'a pas aimé le dénouement, au point de lui faire la ête pendant une semaine ! 

Rose Leslie en veut à Kit Harington 
Rose Leslie en veut à Kit Harington 

"L'an passé, j'ai raconté à mon épouse comment la série se termine et elle ne m'a plus adressé la parole pendant trois jours. Alors qu'elle me l'avait demandé !", a ainsi dévoilé l'acteur à la radio Kiss FM.  Evidemment, on ne sait pas ce qui a mis l'actrice dans un tel état. Pour découvrir la fin de la série, il faudra attendre le printemps prochain... et une chose nous dit que personne n'est prêt pour l'ultime épisode ! 

Source : KISS FM - Crédit : HBO