Virgin Tonic : Kim Kardashian et Kanye West, au bord de la rupture ?

De l'eau dans le gaz entre Kim et Kanye ?
Ecrit par

Une fois n'est pas coutume, Kim Kardashian et Kanye West ont leur place dans nos colonnes aujourd'hui - tout ça grâce à Virgin Tonic. Explications.

Alors on vous l'accorde, le couple Kardashian-West à la base, ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus - pour ne pas dire pas du tout. Mais ce matin dans Virgin Tonic, Camille a soulevé une question de la plus haute importance (à prendre avec ironie, bien sûr) : le couple Kardashian-West serait-il au bord de la rupture ? A en juger par les articles publiés dans la presse à scandales (comme Radar Online) dernièrement, il faut croire que oui. Selon une source anonyme, "chez Kriss [Jenner, la mère de Kim Kardashian], ils devaient être ensemble parce qu’il n’y avait pas beaucoup de place. A leur nouvelle adresse, ils ont beaucoup d’espace et ils sont loin l’un de l’autre même quand ils sont chez eux. Et la nuit est le pire moment". Voilà qui redonne foi en le mariage, vraiment.

Lorsqu'il s'agit de briller en société et de prouver qu'ils sont plus puissant qu'un couple princier, Kim Kardashian et Kanye West sont tout sourire et se montrent plus amoureux que jamais. On se souvient par exemple de ce jour où Kim K est allée encourager son mari lors de son audition à American Idol. Mais visiblement, tout n'est pas si rose : "Kim s’occupe des enfants la nuit et Kanye travaille beaucoup", poursuit la source. En même temps, vous connaissez la chanson ; une source anonyme, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. Et puis, est-ce que cela changera quelque chose à nos vie ? Pas sûr. En revanche, le Season Finale de The Walking Dead, ça, c'est une priorité.

Source : Radar Online - Crédit : Kevin Mazur, Getty Images