Virgin Tonic : Kanye West hospitalisé "pour son bien"

Kanye West a été interné pour son bien
Ecrit par

La nouvelle est tombée hier ; Kanye West a été hospitalisé, pour son bien. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic.

Depuis quelques temps, Kanye West ne semblait pas aller bien. On savait que le rappeur pouvait tenir des propos controversés mais depuis peu, il est passé au stade supérieur. D'abord, on notera qu'il a tenu des propos peu sympathiques envers Jay-Z et Beyoncé après s'être "réjoui" de l'élection de Donald Trump. Sur scène, il n'assurait plus la totalité de ses concerts et dans le public, la déception laissait place à la colère. Alors, que s'est-il passé ?

Visiblement, Kanye West est totalement surmené. Dans les médias, on apprend que le rappeur a été emmené au domicile de son entraineur personnel avant d'être transféré dans un centre médical. Parce qu'il était en pleine crise, Kanye west a dû être menotté (comme la procédure l'indique). Dans le magazine People, on apprend que selon une source proche de Kanye West, le rappeur a été interné pour épuisement et surmenage. Aussi, il se sentirait "attaqué spirituellement'. Enfin, sachez qu'il a été interné "de son plein gré, sur les conseils d'un médecin. Il va bien", ajoute le magazine. Difficile de savoir si tout cela est vrai ou si c'est une mise en scène. Or, on imagine mal Kanye West feindre une chose pareille.

De son côté,Kim Kardashian était prête a faire sa première apparition publique depuis le braquage de Paris. Bien sûr, elle a annulé sa participation.

Source : People - Crédit : Micelotta Frank, Picturegroup/abaca