Virgin Tonic : Justdin, l'appli trop cool pour ne plus manger seul à la pause déj' !

L'appli qui va changer vos pauses déj !
Ecrit par

Vous en avez marre de déjeuner seul le midi ? L'appli Justdin pourrait vous redonner le sourire en vous mettant en relation avec des personnes comme vous qui se trouvent du côté de chez vous.

On vous parlait du diffuseur d'odeurs pour bien dormir, voici une application de rencontres pas comme les autres pour encore mieux manger ! Sa créatrice, Isabelle Cottone, n'avait pas envie de se retrouver seule à la pause déj' et a décidé de lancer sa plateforme de mise en relation pour remédier au problème. Appelée "Justdin", l'appli permet de trouver des personnes "compatibles" avec son profil afin pour partager un repas convivial. La créatrice de 45 ans explique ce qui l'a poussée à créer ce concept : "Quand je travaillais dans une société de finances, j’étais entourée de stagiaires étrangers. Ils étaient beaux, intelligents… mais ils avaient du mal à aller vers les autres." Ainsi, il suffit de quelques clics pour manger en compagnie !

Gratuite, l’application vous demande quelques infos personnelles comme votre âge, profession, vos loisirs, votre signe astrologique, vos préférences en matière d'alimentation mais aussi votre budget. Mais ce n'est pas tout, "on peut aussi préciser la maîtrise de l’anglais ou de la langue des signes par exemple" précise Isabelle Cottonne. Evidemment, la géolocalisation et un calendrier sont aussi partie intégrante du concept pour organiser des déjeuners anti solitude ! Sinon, voici Comme par hasard, le site de rencontres à l'aveugle qui fait tout pour vous.

Source : 20 minutes - Crédit : DR