Virgin Tonic : Joey Starr aide à réviser le bac en rappant

Ecrit par

Imaginez un peu Joey Starr qui aiderait aux révisions du bac et du brevet. C'était un rêve ? C'est maintenant une réalité. 

Si vous avez des ados, alors vous savez à quel point il peut être difficile de les intéresser à leurs études. Difficile ? Pas vraiment, quand on a les bons outils. Et justement, une appli mobile (Studytracks) vient de réaliser le rêve de tous les parents : permettre aux ados de réviser en rappant. Le petit bonus ? Ce n'est pas avec n'importe qui puisque Joey Starr en personne est de la partie

Notez que l'application a été travaillée avec des professeurs et que selon CNEws, "ce service est disponible sur les smartphones et tablettes iOS et Android". Il "se veut complémentaires des cours, afin d'aider à mémoriser certaines notions". Studytracks a ainsi travaillé avec Joey Starr pour offrir la meilleure application possible : "l’équipe de Studytracks avait déjà opéré une sélection de sujets, mais j’ai ensuite choisi les trois qui m’intéressaient", a déclaré le rappeur à CNews. 

Ce n'est pas la première fois que le rap s'imisce dans les études : on se souvient de ce prof de maths génial qui avait rappé ses cours. Le secret de la mention est-il dans le rap ? Verdict en juin ! 

Source : Studytracks, CNEWS  - Crédit : Huffington Post