Virgin Tonic : Jean Jacques Goldman quitte la France ! 

Ecrit par

Pendant que les américains pleurent sur l'élection de Donald Trump, les français peuvent aussi commencer à s'inquiéter. La raison ? Le départ de Jean Jacques Goldman.

Il est l'une des personnalités préférées des Français, artiste reconnu et apprécié et pourtant, Jean Jacques Goldman a décidé de quitter le pays. En effet, le chanteur et sa famille ont traversé la Manche pour mieux aller s'installer à Londres - dévoile ainsi VSD. Interrogé sur le sujet, un producteur proche de l'artiste confie que "Sa déci­sion a été mûre­ment réflé­chie. Le couple avait d’ailleurs commencé à pros­pec­ter dès le prin­temps dernier pour la maison qu’ils occupent désor­mais. Je ne suis pas étonné d’ap­prendre qu’il habite en Angle­terre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier."

Lors de son départ de la tête des Enfoirés, Jean Jacques Goldman avait avoué vouloir voyager. Or, personne ne le voyait partir aussi vite ! Alors que certains clament déjà qu'il est parti pour des raisons fiscales, il faut aussi souligner qu'il a souhaité partir pour des raisons familiales... Nous n'auront jamais le fin mot de l'histoire mais force est de constater qu'il manquera au pays ! En espérant qu'il a pu faire un tour de taxi licorne...!

Source : VSD