Virgin Tonic : Il tente de se faire hospitaliser... pour suivre un match de foot ! 

Ecrit par

Imaginez un peu vous présenter à l'hôpital afin d'y être admis. Pas parce que vous êtes malade mais parce que vous ne voulez pas manquer un match de foot...!

Ce matin dans le Virgin Tonic, on vous parle de cet italien qui, ne voulant absolument pas rater un match de foot, a décidé de se faire hospitaliser. Il n'a pas hésité un instant à se présenter aux Urgences et à prétendre être malade ! Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en restant à l'hôpital, il aurait pu voir un match de la Juventus depuis la fenêtre. Il faut un certain culot pour le faire et forcément, son mensonge nous a donné l'idée de rescencer les pires excuses possibles fournies par des employés pour ne pas se présenter au travail. 

Ainsi, au Royaume-Unis,  Robert Half (un chasseur de têtes) a fait un sondage auprès de ses clients. Voici donc les pires excuses jamais fournies : "Je pensais que c'était un jour férié", “Je me suis malencontreusement enfermé chez moi.” ou encore "mon réveil n'a pas sonné". Voilà qui devrait vous inspirer ! Mais souvenez-vous : ces excuses sont à employer avec modération. 

Source : BFM TV  - Crédit : Sad fan face tumblr