Virgin Tonic : Juliet, l'appli de rencontre inspirée de Black Mirror (qui nous fait peur) !

Ecrit par

Parce que l'on n'arrête pas le progrès, il existe désormais une appli de rencontre inspirée de Black Mirror. 

Juliet. Juliet, c'est le nom de cette application Ô combien pratique, certes, mais flippante. Si elle doit son nom à la mythique pièce de Shakespeare, on est loin du conte de fée et du mythe de l'amour maudit. En fait, l'appli s'inspire de Black Mirror- et rien que pour ça, vous pouvez commencer à flipper.  Julian Alexander, à qui l'on doit cette appli de dating, a pensé à tout : les utilisateurs répondent à toute une série de questions et à partir de là, l'algorithme trouve le partenaire idéal avant ... fournit une date d'expiration. On s'explique : Juliet vous propose un profil, le tout en calculant la durée de la relation. On vous l'avait dit, flippant. 

Prêt à tester Juliet ? 
Prêt à tester Juliet ? 

Les fans de la série auront -évidemment- compris que c'est l'épisode 4 de la saison 4 qui a inspiré l'application. "L’ expérience​ terminée, l’utilisateur fait un rapport précis où il expose les pour et les contre. A la suite de cela, les algorithmes sont réétudiés pour trouver une autre personne plus en accord avec vos attentes et ainsi de suite jusqu’à ce que vous trouviez « LA » bonne personne…", explique le 20 minutes. Bienvenue dans le futur... 

Et si jamais vous souhaitez rester plus traditionnels, on a le Top 3 des petites choses qui attirent une femme et bien sûr, le top de ce qui  répousse les hommes. C'est cadeau ! 

Source : 20 minutes  - Crédit : x, cw, The CW