Virgin Tonic : Il attend 7 ans pour faire cette blague géniale sur Twitter !

Ecrit par

7 ans. C'est le nombre d'années attendues par ce twittos pour sortir une blague des plus ingénieuses... Il bat un record du genre par la même occasion !

Clément l'incruste nous en parlait ce matin : ce twittos a sans doute fait une des meilleures blagues sur Twitter, qui ressemblerait à ça si le réseau social prenait vie ! Marcus Lepage a en effet bien fait rire la toil, avec ses trois uniques tweets repérés par The Daily Dot. Oui, force est de constater qu'il n'est pas très actif sur son compte... Le 27 avril 2009, le voilà qu'il nous annonce pourtant qu'il "va se coucher." Et puis à partir de là, plus aucune nouvelle... pendant 7 ans ! Sans doute ne s'est-il pas passionné pour Twitter. Mais voilà, ce 12 avril, il s'est manifesté de nouveau avec un tweet : "Merde, je crois que j'ai trop dormi" nous annonce-t-il tout simplement.

7 ans plus tard...
Certains internautes ont voulu lui apprendre ce qui s'était passé en 7 ans !

Une simple blague bien pensée comme on en voit beaucoup sur Twitter, sur lequel on ignore ces dix choses. Mais voilà, contre toute attente, ce message a reçu une attention inespérée ! Plus de 30 000 retweets au compteur et des réactions en pagaille... Nombreux sont ceux qui ont fait une petite blague à leur tour en lui expliquant tout ce qu'il a raté par exemple ! Quant à Marcus, il reste dans son personnage jusqu'au bout. Le voilà qui nous déclare dans son troisième tweet qu'il va se coucher à nouveau... On lui souhaite une très longue et bonne nuit. Pas mal, non ?

Virgin Tonic : Il attend 7 ans pour faire cette blague géniale sur Twitter !
Source : The Daily Dot - Crédit : Carambar