Virgin Tonic : Hyphen Hyphen et Eddy de Pretto mettent le feu pour le Dernier Réveil au Grand Rex (VIDEO)

Ecrit par

Ce matin, le Virgin Tonic vous a donné rendez-vous au Grand Rex pour son dernier réveil de la saison ! Au programme, de nombreux artistes comme Hyphen Hyphen ou Eddy de Pretto. 

Le Virgin Tonic se prépare à prendre des vacances bien méritées ! Mais avant cela, Camille et toute l'équipe ont investi le Grand Rex, le temps d"une émission exceptionnelle. On attend de nombreux artistes (comme Jain, Amir ou Synapson) mais avant eux, ce sont Hyphen Hyphen et Eddy de Pretto qui ont mis le feu à la salle parisienne ! Hyphen Hyphen cartonne dans le pays avec Like Boys, son single efficace. Et la bonne nouvelle, c'est que le groupe est venu présenter le titre en live pour Le Dernier Réveil ! 

HYPHEN HYPHEN - LIKE BOYS 

3755306

HYPHEN HYPHEN - JUST NEED YOUR LOVE 
EDDY DE PRETTO - MON KID

De son côté, Eddy de Pretto est incroybalement sollicité : aux Solidays la semaine dernière, il sera à Garorock ce soir. Mais avant cela, il est passé par le Grand Rex pour jouer son hit, Mon Kid. Seul en scène avec son téléphone, Eddy de Pretto a livré une performance sobre certes, mais puissante. Toujours aussi doué et charismatique, le jeune phénomène a marqué le quatrième live de cette matinée exceptionnelle ! 

Source : Twitter  - Crédit : Tony Barson, Getty Images