Virgin Tonic : Ginger, Nico et Mélanie vous emmènent dans les coulisses du Virgin Battle ! 

Ecrit par

Comme chaque semaine, on vous donne un aperçu des coulisses du Virgin Tonic ! 

Cette semaine aura été rythmée par le Virgin Battle, THE compétition entre les membres de l'équipe. Notez que pour la première fois en quatre ans, Camille s'est lancé dans le jeu, laissant sa place d'arbitre à Nico (qui lui, a dû soufflé un peu). Alors évidemment, on a essayé d'en savoir un peu plus sur l'état d'esprit de Ginger, Mélanie et Nico avant le D-DAY. Parce nous, à leur place, on aurait vécu ça comme les Jeux Olympiques. 

ALORS, ON SE SENT COMMENT AVANT LE VIRGIN BATTLE ? 

Chez Ginger, le Virgin Battle, c'était comme retourner à l'école : "J'étais angoissée, comme si je repassais le bac...!" - et ça, on peut le comprendre ! Mais Mélanie, elle était bien plus calme : "A la cool! Sans aucune pression! Juste envie de me marrer !". Parce qu'arbitre, Nico n'avait aucune raison de s'inquiéter du score. Alors avant le Virgin Battle, il était parfaitement serein : "Je me sens comme quelqu’un qu’on ne pourra pas corrompre. Je serai l’arbitre de cette émission exceptionnelle et il n’y aura aucun avantage !!" - Et comme dit Ginger, avec la mauvaise foi de l'équipe, on partait de loin...!

MEMBRE PREFERE
  • Ginger : "Nico du bureau, il fallait assumer d'être arbitre du Virgin Battle avec une équipe de mauvaise foi comme la nôtre, et il a relativement bien géré ! Franchement bravo, c'était loin d'être simple"
  • Mélanie : "Ginger ! Parce que j'ai envie c'est tout! GIRLS POWER!!!!!"
  • Nico : "Clement parce qu’il m’a laissé gagner a FIFA (je commence à me poser des questions sur cette subite gentillesse)"
LE MEILLEUR MOMENT DE LA SEMAINE (ET LE PIRE, AUSSI)

On ne va pas se mentir, le circuit géant de Mario Kart récréé spécialement pour l'occasion était génial. Alors cette épreuve a été clairement la favorite des membres du Tonic - Ginger en tête : "quelle rigolade, c'était trop cool... J'ai perdu, mais ne dit on pas que le plus important c'est de participer ?" - Et c'était une belle participation, il n'y a pas de doute ! Comme beaucoup d'entre nous, c'est le réveil qui été compliqué pour Ginger... "Le réveil mercredi, je ne sais pas pourquoi, ça fait pourtant 4 ans, et c'est toujours le pire ! Même pendant une semaine de 4 jours... D'ailleurs plusieurs membres de l'équipe ont faillit se louper cette semaine, mais je balance pas les copains" - Tiens, ce n'est pas ce qu'a dit Clément la semaine dernière, ça ? 

Pour Mélanie, le meilleur moment de la semaine, c'était celui des essayages de costumes pour le Virgin Battle... pour rappel, elle s'est retrouvée déguisée en Yoshi : "Mamannnnnn!!!! Les dégaines !", s'exclame t-elle. Mais au moins, le vert lui va bien...! Le pire moment par contre, c'était l'interro de l'équipe : "Quand Nico s'insurge lors de l'interro de l'équipe ; ) ....Michel ralouille!"... pour sa défense, les questions ne sont pas toujours simples !

Enfin, le meilleur moment pour Nico, c'est celui où les maillots du Virgin Battle sont arrivés : "on a reçu les maillots officiels du Virgin Tonic. Best Cadeau Ever qu’on va offrir aux auditeurs" (et c'est quand même un beau cadeau, les gars). Quant au pire, c'était "quand on m’a sauvagement posé une question hors-sujet dans l’interro de l’équipe. Je suis dernier du classement suite à une véritable injustice. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot". Ah, cette interro... la bête noire de tous. D'ailleurs, qui finira la saison en vainqueur ? 

Rendez-vous la semaine prochaine  avec le Virgin Tonic ! On aura encore plein de trucs à vous dire !

Source : virgin tonic, Facebook