Virgin Tonic : Game of Thrones, Stranger Things... les séries les plus plébiscitées dans le monde en 2016

Ecrit par

A la fin de l'année, on fait des bilans. Et sachez qu'il n'y a pas que le commun des mortels qui s'y colle ! En effet, sachez qu'un sondage a classé les séries les plus plébiscitées dans le monde en 2016. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic.

Quelles sont les séries les plus appréciées et plébiscitées dans le monde cette années ? Ce matin, Camille nous a livré le top 3 des séries qui ont clairement retourné le monde entier. Robin proposait Grey's Anatomy - et on le comprend- mais visiblement, la série médicale ne fait pas partie du classement. D'abord, sachez que l'on retrouve The Walking Dead en troisième position. La première partie de la saison 7 vient de s'achever et il faudra attendre février pour voir les différentes communautés s'élever contre Negan. On a déjà hâte.

Top 3 des séries les plus plébiscitées
  • 3. The Walking Dead
  • 2. Stranger Things
  • 1. Game of Thrones

En deuxième position, on retrouve Stranger Things. C'est probablement LA série qui nous a fait vibrer cette année. Comme avec Orange Is The Black (qui pourrait bien accueillir Nabilla dans son casting) ou encore House of Cards, Netflix a frappé un grand coup. Enfin, sans grande surprise, c'est Game of Thrones qui se retrouve à la première place. La saison 7 est plus qu'attendue que Noël et cet été, vous serez des millions à suivre les aventures de Jon Snow.

Source : Virgin Tonic