Virgin Tonic : Gagnez une maison en Dordogne pour 13 euros

Ecrit par

Un couple vient de lancer un jeu concours hors du commun : faire gagner une maison estimée à près de deux millions d'euros. 

Imaginez vous acheter une immense maison d'une valeur de 2 millions d'euros. Impossible ? Eh non ! En Dordogne, un couple a mis un concours un peu particulier en place : "Pour seulement 13 euros, vous pourrez tenter votre chance et peut-être gagner une maison estimée à deux millions d'euros", explique le 20 minutes. L'idée leur est venue il y a quatre ans  : « J'ai reçu un Britannique dans nos gîtes et il avait vendu sa maison grâce à la loterie avec un ticket à deux euros. Il y avait eu 500 000 participants. L'idée est venue de là. Mais en France, la loterie, c'est interdit ! Du coup, ça fait un an qu'on élabore ce jeu pour être dans les règles avec l'aide d'un huissier et d'un avocat », explique Christophe Demassougne au média. 

Tenez-vous bien, la maison fait près de 450 m² (avec  huit chambres, une salle de bain et WC). "Le terrain de plus de sept hectares compte aussi une piscine, un terrain de tennis et plusieurs box à chevaux", précise le Point. Comment gagner ? En misant 13 euros et passer deux étapes : répondre à une question de culture générale sur le Périgord. La deuxième épreuve, elle, permettra de départager les participants : Il faudra estimer la valeur de trois objets se trouvant dans une vitrine. Le gagnant sera annoncé en décembre 2019... d'ici là, tentez votre chance ! 

Source : 20 minutes, le Point