Virgin Tonic : Gagnez des séjours à Paris pour aller voir Lana Del Rey

Ecrit par

Cette semaine, l'équipe de Virgin Tonic vous propose de gagner vos séjours à Paris pour aller voir Lana Del Rey. VirginRadio.fr vous dit tout sur la marche à suivre pour emporter votre précieux sésame.

Le 14 septembre aura lieu le concert de Lana Del Rey. Nous vous proposons donc de venir retrouver la chanteuse au Trianon pour un show qui s'annonce exceptionnel avec Virgin Radio. Tout au long de la semaine, il faudra être particulièrement attentif à l'antenne de Virgin Radio puisque les animateurs vous donneront le signal pour vous inscrire et ainsi espérer gagner un séjour à Paris ainsi que des places de concert pour profiter du live de Lana Del Rey à l'occasion de la sortie de son nouvel album : Ultraviolence. Cette semaine, c'est Virgin Tonic qui vous propose de gagner les dernières places pour le concert de Lana Del Rey et des séjours à Paris pour vous déplacer jusqu'au Trianon.

Comment ça marche ? C'est simple, écoutez Virgin Radio tout au long de la semaine et l'équipe de Virgin Tonic vous donnera le code à envoyer au 7 12 13 suivi de vos coordonnées (0,65€ + coût éventuel d'un SMS). Il faudra donc attendre le signal entre 6 heures et 9h30. Camille Combal, Laure et Clément l'Incruste vous donneront le code à envoyer et le tirage au sort aura lieu durant l'émission. Attention il n'y a que très peu de places à gagner donc faites vite et vous aurez ainsi la chance de retrouver Lana Del Rey sur la scène du Trianon. Ça serait dommage de rater ça ! N'oubliez pas de lire le règlement du jeu-concours. Bonne chance à tous !

Source : Virgin Radio

3 commentaires
  • Signaler
    J'adore lana moi aussi, je kifferai la voir. J'ai meme fait une vidéo: <a href=http://musikium .com">ici</a>
  • Signaler
    J'aime lana plus que tout j'avais fait plein de concours pour la voir svp offrez moi des places :(
  • Signaler
    Je veux tellement voir lana omgg :(