Virgin Tonic : Frange, rouge à lèvres... ce que préfèrent les hommes chez les femmes !

Ecrit par

Les hommes aiment-ils vraiment les franges ? Préfèrent-ils les blondes ? On en parle dans le Virgin Tonic ! 

Quand il s'agit de plaire aux hommes, les femmes peuvent vite se torturer : faut-il se faire une frange ? Va t-il aimer ? Et le rouge à lèvres ? Faut-il en mettre ? Si oui, de quelle couleur ? Oui, ça devient vite un casse-tête. Dieu merci, Cosmopolitan a pensé aux pauvres nerfs des femmes qui se plient en quatre pour plaire à ces messieurs : les mythes et les réalités chez les hommes, c'est maintenant

Si vous pensiez que les hommes détestaient les franges, sachez que c'est complètement faux ! 80% des hommes aiment les franges ! Et ce n'est pas tout : en ce qui concerne l'épilation intégrale, les hommes sont partagés : 50,2 % sont pour tandis que 49,8 % sont contre. Mesdames, si vous portez des lunettes, sachez que ce n'est en aucun cas un frain : tenez-vous bien, les lunettes apporteraient "du caractère au visage". 

Si vous portez (souvent) du rouge à lèvres, sachez plus de "80%, les hommes aiment le rouge à lèvres". Cependant, avis à toutes les fashionistas : Non, il ne faut pas trop en faire : "Les femmes overlookées les attirent moins, soit parce qu'ils leur soupçonnent un manque de confiance en elles", confirme le magazine. 

Alors mesdames, vous voilà parées ! Et sinon, en bonus, voici tout ce qui peut rebuter les femmes ! 

Source : Cosmo  - Crédit : unsplash riscilla Du Preez