Virgin Tonic : Et si l'aéroport d'Orly devenait l'aéroport Johnny Hallyday ?

Ecrit par

Dans le cadre du grand débat national, un fan du chanteur souhaiterait rebaptisé l'aéroport d'Orly en l'honneur de Johnny Hallyday. 

Un aéroport en l'honneur de Johnny Hallyday ? "Cette proposition de renommer l’aéroport d’Orly émane de l’appel à idées lancé par la Fondation du Patrimoine et le magazine Beaux-Arts, dans le cadre du grand débat", explique BFM TV. L'idée est de rendre hommage au chanteur disparu en 2017. "Parti trop tôt, il y a plus d'un an, il est temps de rendre hommage à Johnny Hallyday à la hauteur de l'affection que lui portent les Français (...). Quel endroit mieux qu'un aéroport national comme Orly pour rappeler aux Français leur amour de Johnny? Qui mieux que Johnny pour inspirer la joie de voyager, de retrouver sa famille et ses amis", détaille l'auteur de la requête. 

Un aéroport Johnny Hallyday ? 
Un aéroport Johnny Hallyday ? 

"Pour moi Orly, c'est Johnny et Sylvie dans les années 60 et 70. Puis Johnny et Laetitia ensuite... L'avion c'est donc Johnny. Orly c'est Johnny", poursuit un fan. En France, on trouve l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle tandis qu'à New York, l'éroport JFK a été renommé en l'honneur du président Kennedy. Alors, aura t-on le droit à un aéroport Johnny Hallyday ? 

Source : BFM TV  - Crédit : closermag