Virgin Tonic : Et si Angelina Jolie avait recours à la magie noire pour reconquérir Brad Pitt ?

Ecrit par

Et si Brad Pitt et Angelina Jolie se retrouvaient ? A en croire les rumeurs, l'actrice aurait trouvé la solution pour reconquérir le père de ses enfants.

C'est la minute people du Virgin Tonic ! Il y a un an, l'annonce de la séparation du couple iconique Jolie/Pitt a secoué le monde entier. Après des années d'une idylle parfaite, les deux acteurs ont choisi de divorcer. Un an plus tard, il se pourrait que le divorce tant redouté ne soit plus d'actualité. A en croire les rumeurs qui circulent dans la presse à scandale américaine (et on insiste bien sur le terme "rumeurs"), Angelina Jolie aurait recours à la magie noire pour reconquérir son ex-mari.

"Angie se tourne désormais vers des rituels spirituels pour recoller les morceaux de sa vie et de sa relation avec Brad. Ce sont des pratiques qu'elle a appris durant son adolescence et pendant ses voyages", déclare une "source" à Star Magazine- on vous l'accorde, la seule mention d'une simple "source" rend l'information difficile à avaler. "Ces dernières ont le but d'améliorer sa santé et de changer cette ambiance rancunière entre elle et Brad", ajoute t-elle. Bien que l'idée puisse paraître invraisemblable, il ne faut pas oublier qu'il fut un temps, l'actrice portait autour de son cou le sang de Billy Bob Thornton (son ex petit ami) dans une fiole... Encore un épisode de leur vie tumultueuse !

Source : Star via Public