Virgin Tonic : En Mayenne, un automobiliste est victime d'une mauvaise blague

Ecrit par

Il est 7h et vous le savez, il est l'heure de la news la plus importante du matin ! Aujourd'hui dans le Virgin Tonic, on parle de cet automobiliste qui a été victime d'une mauvaise blague.

Après avoir lu cet article, vous n'irez plus faire vos courses de la même façon. La raison ? Parce que cet automobiliste de Mayenne a été victime d'une mauvaise blague sur le parking de son supermarché. Soyons honnêtes, c'est le genre de blague qui ne fait rire celui qui est concerné mais vu de l'extérieur, c'est hilarant. La semaine dernière, alors qu'il revenait chercher sa voiture après avoir ses courses, l'homme en question l'a retrouvée entourée de dizaines de chariots. Résultat, il n'a pas pu repartir : "les caddies étaient emboités les uns dans les autres et formaient un cercle hermétique", souligne La Mayenne On Adore.

Virgin Tonic : En Mayenne, un automobiliste est victime d'une mauvaise blague

Forcément, l'automobiliste n'a pas pu s'en sortir seul et a dû faire appel à du renfort : "Tandis que plusieurs personnes s’affairaient à pousser un caddie dans un sens, d’autres bloquaient un autre caddie à l’arrière du caddie poussé afin de dégager assez d’espace pour permettre l’extraction d’un, puis de deux, puis de trois chariots…". Le cliché à été posté sur les réseaux sociaux et vous imaginez bien que du côté des internautes, la blague a fait son petit effet. On espère sincèrement qu'il avait acheté l'un des aliments qui donnent le sourire... il lui faudra au moins ça pour s'en remettre !

Source : La Mayenne on Adore

3 commentaires
  • Signaler
    Joli montage parce que trouver un parking de supermarché aussi vide, rien que ça, c'est déjà un exploit.
  • Signaler
    Le pauvre
  • Signaler
    On dira juste que la photo a 5 ans...