Virgin Tonic : Emilie repart avec un an de loyer !

Ecrit par

On vous avait promis des surprises pour cette matinale exceptionnelle et visiblement, Cyril Hanouna ne fait pas les choses à moitié. Ce matin, une auditrice est repartie avec un an de loyer !

Une fois n'est pas coutume ! Ce matin, Baba et Camille Combal vous font vivre une matinale exceptionnelle et même s'ils nous avaient promis des surprises, force est de constater que celle-ci, on ne s'y attendait pas. Malheureusement, le premier gagnant du mois de loyer n'a pas décroché. Mais à 7h30, quand Emilie a pris l'appel du Virgin Tonic, elle était loin de s'imaginer qu'elle repartirait avec non pas un mois mais avec un AN de loyer !

Parce que la langue de Cyril a fourché, l'animateur n'a pas hésité à tenir parole et à lui offrir un an de loyer. Emilie a un loyer de 812 euros et grâce à ce cadeau (9744 euros au total) , elle pourra gâter ses deux petites filles. La première a 4 ans et la seconde a six mois, de quoi leur assurer un Noël pleins de cadeaux ! Les surprises continuent toute la matinée ; n'oubliez pas de suivre l'émission en direct via le player et de réagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CamilleEtBabaSurVirgin !

Source : Virgin Radio