Virgin Tonic : Elle se venge de son collègue au Schizophone

Ecrit par

C'est reparti pour le Schizophone de Clément l'Incruste. Aujourd'hui, une auditrice se venge d'un collègue dans Virgin Tonic.

Vous le savez, tous les matins, Clément l'Incruste s'occupe de vos proches dont vous voulez vous venger dans la nouvelle rubrique de Virgin Tonic : le Schizophone. Le concept est simple, Clément va les enquiquiner avec leur propre voix ! Une première étape consiste à les appeler pour enregistrer leur voix et ainsi l'utiliser contre eux dans un second appel. Il suffit ensuite de laisser la magie opérer et de les écouter péter un câble. Aujourd'hui, c'est Thomas qui fait les frais du Schizophone et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'énerve rapidement ! Retrouvez Virgin Tonic tous les matins du lundi au vendredi de 6h à 9h30. Et en cette période de rentrée 2014, retrouvez une élève au Schizophone de Virgin Tonic ! Comment auriez-vous réagi à sa place ?

A lire aussiVirgin Tonic : Claire Chazal dans le Remix TéléInsolite : Il obtient le divorce pour "exigences sexuelles excessives" (News Virgin Tonic)Insolite : Les pires noms de salons de coiffure (News Virgin Tonic)Rentrée 2014 : Quand Prayer in C ou Happy deviennent des sonneries (News Virgin Tonic)

Source : Virgin Radio