Virgin Tonic : Elle fait une erreur de numéro et... reçoit la plus adorable des réponses !

Ecrit par

Des erreurs de numéro, nous en faisons tous. Et même si la plupart du temps, on vit un moment gênant, certains parviennent à rendre ça mignon ! 

C'est la belle histoire du jour ! Ce matin dans le Virgin Tonic, on vous parle de cette jeune femme qui, malheureusement, a fait une erreur de numéro. On ne va pas se mentir, on a tous déjà vécu ce moment gênant. On vous explique le contexte : la jeune femme a donc envoyé des photos de la robe qu'elle était en train d'essayer sauf que ces dernières ne sont pas arrivées dans les mains du bon destinataire...et, elle a eu de la chance ! C'est finalement un père de  famille qui a reçu le texto et qui, évidemment, lui a répondu

"Je pense que ce message était destiné à quelqu'un d'autre. Ma femme n'est pas à la maison donc je n'ai pas pu lui demander son opinion mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C'est celle-là que vous devriez choisir!", a t-il écrit (selon le Huff Post). Et il n'a pas fait les choses à moitié puisque ce père de famille a carrément photographié ces cinq enfants (pour appuyer leur opinion). Résultat, le tweet de la jeune femme a été partagé près de 800.000 fois en 48 heures. Beau score ! 

Source : Twitter via The Huff Post  - Crédit : nous deux