Virgin Tonic : Elle demande à sa demoiselle d'honneur de lui rembourser son mariage

Ecrit par

Un jeune mariée estime que sa demoiselle d'honneur lui aurait volé la vedette durant la cérémonie. Elle lui demande le remboursement !

Ceci est une histoire vraie ! Sur le site Reddit, une jeune mariée sous le pseudonyme d'IgnoreBride s'est décidée à raconter le jour de son mariage. Jusque là, rien d'anormal. Mais voilà, à la fin de son histoire, cette femme explique qu'elle vient de réclamer le remboursement de la cérémonie à sa demoiselle d'honneur. En effet, la jeune femme estime purement et simplement que son amie lui aurait volé la vedette durant la soirée. S'estimant flouée, elle lui a donc demandé de lui rembourser les 30 000 dollars que lui ont coûté le mariage.  

La raison pour laquelle la fameuse demoiselle d'honneur aurait attiré toute l'attention sur elle ? La jeune femme est enceinte ! En effet, la mariée affirme qu'elle ne serait pas retenue de "crâner" sur le fait qu'elle était enceinte. "Tout ce dont les gens parlaient c'était de la grossesse d'Anna et de son beau mari. [...] Les gens posaient des questions sur cette 'femme électrique' et sur sa grossesse, son mariage, sa vie. Quand nous avons commencé à danser, tous les regards étaient tournés vers eux." conclut la mariée qui n'est pas prête d'oublier ce qui aurait du être le plus beau jour de sa vie... 

Source : Unsplashed, Reddit - Crédit : unsplash Sweet Ice Cream Photography